La douleur

J’ai rencontré la douleur qui est dans mon corps, douleur due à la chirurgie et la radiothérapie, présente depuis presque trois ans. Et là, je l’ai reconnue comme une simple densité qui peut sembler limitante comme les os, roches dans le lit de la rivière de la vie.

Mais le bassin et le crâne sont des contenants protecteurs, la colonne nous érige vers le ciel, les os des membres permettent la liberté de mouvement malgré la gravité.

Et la douleur a simplement disparu, complètement dissoute dans l’océan de vie qui est en moi. Emportée par les vents du mouvement spontané et les mouvements du vent libérateur! Je suis le Mouvement, du cosmos à la Terre, de l’atome à Dieu.

Fusion de l’Aplomb et du Continuum, la colonne et les tissus, le souffle et le son. Voie maritime, terrestre, sonore, énergétique. Voies respiratoires, sanguines, nerveuses, lymphatiques, voix, vayus et nadis… Fils tissés entrelacés intriqués interconnectés, Fil d’aplomb, fil de vie, qui ne tient qu’à un fil, Chemins divers, chemins de travers, chemin spirituel… Posture: espace où tout se rencontre: Yoga, pranayama, prana vidya, nāda, aplomb et continuum ne font plus qu’Un. ou Une. Unie. C’est ce que je suis: la Vie!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s